03/02/2009

Exift - Démo

Aujourd'hui, j'ai envi de parler un peu de la démo du groupe exift qui est sortie y'a pas super longtemps (genre 3mois). Bon, pour ceux qui ne connaîtrais pas (et il doit y en avoir pas mal, faut l'avouer), Exift, c'est quatuor composé de quatre potes carquefolien qui joue un rock plutôt festif et très joliment ficelé. C'est un groupe à voir en concert, il dégage une certaine énergie qui donne vraiment envie de bouger. Au niveau des instru, on trouve la base : guitare + batterie + basse, mais il y a également du saxo et de la flute (je doit en oublier). Les mecs on pas mal de concerts à leur actif. Ils ont notamment fait la première partie des caméléons récemment. Ils ont aussi jouer avec faits divers et justin(e), et ça, je voudrais pas balancer, mais c'est quand même grâce à valou!



La démo, donc, c'est 5 titres que l'on a l'habitude d'entendre en concerts. Notamment la mythique "sakomence". L'enregistrement est très propre, frais et donne envie de se rouler dans la rosée du matin en mangeant des oréos.

Donc, je répète, groupe à allez voir au moins une fois, histoire de se faire une idée et de passer un bon moment, et démo à choper en même temps :P

2 commentaires:

  1. énus cette démo qu'on a acheté après le concert des caméléons (je crois que c'était la première fois qu'ils la vendaient :p) !

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Enfin, moi perso, c'était pas après le concert! Mais ma grognasse à été pécho sa lors d'un répèt'. Avec un basge et tout!
    La grande classe =D

    RépondreSupprimer