26/02/2009

Guilemcaps

Ou comment faire un article grâce à un commentaire...

J'ai envi de parler du blog guilemcaps. Pourquoi? Parce qu'il à l'odeur et le goût du contenu que j'aimerais donner au mien!
Plus exactement, guilem, c'est un Nantais (premier point), qui fait des photos, flyers et autres trucs du genre (second point) le tout principalement au niveau de la scène punk-rock Nantaise (3ème point). Sur son blog, on peut donc observer des photos de bonne qualité de groupes qui sont passés à Nantes. Egalement la galerie de ses créations (flyers, pochettes de CDs, peut-être d'autres choses à venir)?

Enfin, voilà, si le sujet vous interresse, sa se laisse toujours bien regarder ;)!

Liens :

Guilemcaps

2 commentaires:

  1. Merci! merci!
    Je vais faire mon possible pour venir à RAS et si je suis là ça sera avec mon appareil forcément.

    RépondreSupprimer