21/01/2009

Les gens qui demande leur chemin

La dernière fois, oreillettes enfoncées, tête dans l'écharpe, enfin, complètement HS, voilà-t-y-pas qu'une voiture s'arrête à côté de moi pour demander son chemin.

C'est super stressant en faite comme expérience non? Perso sa me rappel mon ignorance. Merde t'habite dans une ville, grande certes, mais tu penses savoir en gros comment elle est agancée, tu crois connaître les principaux checkpoint et tous quoi! Et la y'a un type (ou une nana hein! on va pas faire de jaloux) qui ouvre sa fenêtre pour te poser la question fatidique : "Excusez-moi, vous pourriez m'indiquer ou se trouve ..." et 9 fois sur 10, t'as jamais entendu parlé de cet endroit! Pourtant il te dit ça genre c'est super connu, en plus vous êtes domicilié dans cette commune. Que nenni! Flippant... Bon après tu va chercher ducoup où c'est en rentrant chez toi histoire de pouvoir te la péter quoi! Mais pluis jamais personne va te demander cette destination. La prochaine fois je crirais : "Va t'acheter un GPS sale communiste américain!". Tu cours pas vite Pépin! C'est vrai...

Bon il en reste 1 sur les 10... celui là il est fun aussi car effectivement tu connais l'endroit, mais c'est complètement à l'opposé de la ville! "Ok, alors attention papier, crayon, prêt? c'est parti!"

Vous voulez savoir ce qui est arrivé à la voiture du début du texte? En fait il faudrait peut-être rajouter un 0,2 à mes 10 automobilistes de départ... En effet, les deux personnes à l'intérieur ne devais pas avoir vu l'enseingne clignotante au-dessus de ma tête...


Y'a des jours comme ça, faut pas chercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire